[Trailer] Westworld : la nouvelle série événement de HBO se dévoile !

NEWS | 20 juin 2016 | 1 commentaire

À Westworld, un parc d’attraction d’un autre genre, les visiteurs sont propulsés à l’époque du Far West grâce à des décors extrêmement réalistes et à toute une batterie d’androïdes ultra perfectionnés, qui imitent à la perfection les humains…

Adaptation du premier film réalisé par l’écrivain Michael Crichton en 1973 (Mondwest), Westworld, la nouvelle série poids lourd de HBO, charrie son lot de promesses. Le casting constituant à lui seul une bonne raison de s’intéresser de près à ce grand barnum de science-fiction à mi-chemin entre le fantastique et le western. Une distribution qui rassemble donc Evan Rachel Wood, Anthony Hopkins, Ed Harris ou encore Thandie Newton et James Marsden.

Porté par J.J. Abrams, qui s’est justement fait connaître grâce à ses succès télévisuels (Alias ou encore Lost)et Jonathan Nolan (le fils de Christopher), le show a aussi profité, durant sa mise en chantier, de l’apport du légendaire producteur Jerry Weintraub, avant que ce dernier ne décède en juillet 2015.

Le trailer que HBO a dévoilé hier soir, pendant la diffusion de l’épisode 9 de la saison 6 de Game of Thrones est, il faut le reconnaître, très enthousiasmant et prouve une nouvelle fois que le géant américain ne compte en rien capituler face à la concurrence acharnée pour garder sa place sur le podium qu’il a gagné à force de réussites comme Les Sopranos, Entourage, Six Feet Under et bien d’autres séries devenues cultes. À l’heure où les chiffres de ses dernières productions comme Vinyl ont du mal à convaincre, malgré leur qualités évidentes, HBO met le paquet et pourrait à nouveau battre tous les records… La réponse en octobre.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 20 juin 2016

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
karl Libus
karl Libus
5 années il y a

Oh que ça va être bon tout ça… 😉