[Trailer] Unhinged : Russell Crowe passe la seconde !

NEWS | 14 mai 2020 | Aucun commentaire

Une jeune mère de famille et son fils sont pris en chasse par un type ressemblant étrangement au Maximus de Gladiator

Avec son pitch plutôt simple, Unhinged évoque aussi bien Hitcher que Duel. Un film dans lequel un psychopathe s’en prend à des innocents pour un motif au départ anecdotique. Dans le cas présent, le gars en question, campé par Russell Crowe, veut juste que la femme qui lui a klaxonné en voiture s’excuse. La conductrice en question étant campée par la Néo-zélandaise Caren Pistorius, que l’on pu voir dans le drame post-apocalyptique Cargo. Unhinged qui est réalisé par un certain Derrick Borte, dont le principal fait d’arme reste à ce jour le sympathique La Famille Jones, avec David Duchovny, Demi Moore et Amber Heard.

Rien de nouveau sous le soleil a priori mais peut-être la possibilité de voir un bon petit thriller du samedi soir, bourrin et sans pitié, porté par acteur bien rentre-dedans comme on les aime. En d’autres temps, on aurait pu faire la fine bouche mais là, vu l’état de l’industrie du cinéma, on aurait bien tort de ne pas attendre avec une certaine impatience ce genre de trip à l’ancienne.

Prévu pour le mois de juillet aux États-Unis, le distributeur misant visiblement sur une réouverture des cinémas à ce moment-là, Unhinged est planifié pour le 2 septembre chez nous.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 14 mai 2020

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments