[News] Du nouveau à la Télé américaine : 666 Park Avenue

NEWS SÉRIES | 30 septembre 2012 | Aucun commentaire

Alors qu’ils débarquent du Midwest américain, un jeune couple emménage dans une résidence new-yorkaise très chic de l’Upper East Side, dont ils deviennent vite les gérants. Une résidence dont tous les locataires ont signé un pacte avec le Diable, afin que leurs plus profonds désirs deviennent réalité. Ignorant complètement cet état de fait, le couple va peu à peu découvrir que leur nouveau lieu de vie est en proie aux forces du mal…

Tel est le postulat de départ de 666 Park Avenue, cette nouvelle série, au thème très intéressant et peu commun pour un show tv de ce genre, qui sera diffusée à partir de ce soir aux Etats-Unis, donc le 30 septembre 2012. Le créateur et le scénariste de cette nouvelle série est David Wilcox, la réalisation est signée Alex Graves. ABC a commandé la série pour la saison 2012-2013.

Les acteurs principaux qui feront partie de l’aventure sont : Dave Annable (Henry Martin), Rachael Taylor (Jane Van Veen), Robert Buckley (Brian Leonard), Mercedes Masohn (Louise Leonard), Erik Palladino (Tony DeMeo), Helena Mattsson (Alexis Blume), Samantha Jade Logan (Nona Clark), Vanessa Lynn Williams (Olivia Doran) que l’on a pu voir dans Ugly Betty et Desperate Housewives et Terry O’Quinn (Gavin Doran) que l’on a pu voir dans Lost. Pour ne citer que les principaux.

On espère que cette nouvelle séri, sera novatrice et apportera sa touche personnelle à l’univers du genre, et son éventail qui s’élargit de jour en jour.
Pour plus d’infos, voici la page Facebook officielle de la série : https://www.facebook.com/666ParkAve?ref=ts&fref=ts

@Audrey Cartier

Par Audrey Cartier le 30 septembre 2012

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments