[Trailer] 24 : Legacy : c’est reparti pour un tour !

NEWS | 21 mai 2016 | Aucun commentaire
corey-hawkins

Un vétéran atteint d’un trouble post-traumatique doit faire face à la vengeance d’un groupe d’insurgés prêt à perpétrer une attaque sur le sol américain…

Jack Bauer est parti à la retraite. Encore présent dans la dernière saison de 24 (la première à ne pas compter 24 épisodes), le héros incarné par Keifer Sutherland a fait ses adieux au public, laissant le champ libre à un petit nouveau. Toujours centrée sur la CTU (Counter Terrorist Unit), la première saison de 24 : Legacy verra donc Corey Hawkins, un transfuge de The Walking Dead reprendre les choses là où Bauer les a laissé. La Fox, de son côté, espérant bien pouvoir lancer une nouvelle série à succès, en surfant sur la réputation de la précédente, tout en en reprenant les principaux éléments, dont l’action en temps réel (la marque de fabrique).

Néanmoins, cette première salve ne comptera que 12 épisodes. Une façon pour la Fox de jouer la prudence, juste histoire de voir si le public sera au rendez-vous, malgré l’absence de Jack Bauer (la dernière saison de 24 n’avait pas franchement rameuté les foules). De quoi douter de la pertinence et du potentiel de ce nouveau show, même si la présence d’Howard Gordon, Brian Grazer, Manny Coto et Evan Katz à la production, soit ceux qui officiaient sur 24, aurait tendance à rassurer. Kiefer Sutherland étant pour sa part également impliqué dans la production. Ce qui est au fond, confère au show une certaine légitimité. Stephen Hopkins (Predator 2, Blown Away, La Nuit du Jugement) sera quant à lui chargé de réaliser le pilote.

Quoi qu’il en soit, le trailer de 24 : Legacy annonce quelque chose qui ne devrait pas forcément réserver de trop grosses surprises, mais qui, au moins, devrait s’avérer suffisamment rythmé et riche en action pour peut-être emporter la mise. De là à dire que cette version sera supérieure à l’originale, il ne faut pas exagérer non plus…

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 21 mai 2016

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments