[News/Trailer] The Nice Guys : le nouveau film de Shane Black se dévoile !

NEWS | 4 décembre 2015 | Aucun commentaire
The-Nice-Guy-poster-teaser

1977, Los Angeles. Deux détectives que tout oppose enquêtent sur le suicide d’une starlette. Ce qu’ils ne vont pas tarder à découvrir va dépasser leur entendement…

Shane Black a certes réalisé Iron Man 3 mais non, ce n’est pas pour le troisième volet des aventures de Tony Stark qu’il est devenu populaire. Car Shane Black a aussi joué un petit rôle dans Predator, aux côtés d’Arnold Schwarzenegger. Mais non, ce n’est pas ça non plus qui l’a rendu célèbre. En fait, Shane Black a acquis ses galons en écrivant une poignée de scripts totalement cultes, comme ceux des deux premiers L’Arme Fatale, du Dernier Samaritain, de Last Action Hero ou d’Au Revoir à Jamais. Accessoirement, il a aussi écrit et réalisé Kiss Kiss Bang Bang, soit l’une des meilleures comédies policières des années 2000.

Le voir revenir à ce qu’il fait de mieux, le buddy movie, est donc une excellente nouvelle. Surtout qu’ici, il s’est offert les services de Russell Crowe et de Ryan Gosling. The Nice Guys s’annonce donc très bien. Le trailer, absolument génial, va en tout cas dans ce sens, avec ses gags efficaces, ses punchlines et sa violence décomplexée. Au scénario et à la mise en scène, le Black de L’Arme Fatale est de retour aux affaires. Sans parler de l’ambiance 70’s absolument délectable. On vous a précisé que Kim Basinger, Matt Bomer, Keith David, et Margaret Qualley (la fille d’Andie McDowell, vue dans The Leftovers) étaient de la partie ?

Alors oui, clairement, on tient là l’un des temps forts de l’année cinéma 2016 !

Aucune date de sortie n’est pour l’instant prévue chez nous.

@ Gilles Rolland 

Par Gilles Rolland le 4 décembre 2015

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments