[News] Bryan Cranston rameute l’équipe de Breaking Bad pour ses 60 ans !

NEWS | 24 mai 2016 | Aucun commentaire
Bryan-Cranston-Kimmel

On ne soulignera jamais assez l’énorme gouffre qui sépare les happenings français des américains (ou anglais d’ailleurs). La nouvelle vidéo que nous vous présentons aujourd’hui en apportant une nouvelle preuve assez éloquente. Une vidéo qui parodie avec brio l’émission de MTV, Mon Incroyable Anniversaire (dans laquelle des adolescents pourris gâtés planifient une fiesta pour leur anniversaire),  produite dans la cadre du Jimmy Kimmel Live, dans laquelle l’acteur Bryan Cranston prépare assidûment la célébration de ses 60 ans.

Cranston qui a ainsi décidé de ne pas lésiner pour passer le cap de la soixantaine en s’entourant d’une partie des acteurs de la série culte Breaking Bad. On peut ainsi voir l’ex-Walter White et Bob Odenkirk, alias Saul Goodman concevoir une soirée légendaire, sur le thème du Roi Lion. Une soirée durant laquelle Aaron «Jesse Pinkman » Paul débarque, histoire de mettre son grain de sel.

Illustrant avec grandiloquence l’autodérision d’un comédien décidemment aussi doué qu’imprévisible, ce sketch absoluement brillant ne manquera également pas d’évoquer de doux souvenirs aux fans de Breaking Bad et, tant qu’on y est, à ceux de Better Call Saul.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 24 mai 2016

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments