[News] Le plan massif de Disney pour les années à venir !

NEWS | 26 avril 2016 | Aucun commentaire
angelina-jolie

Plus rien n’arrête la folle course de Mickey et de ses petits copains. Déjà bien balèzes quand ils ne pouvaient compter que sur leurs productions maison, ils sont aujourd’hui tout simplement incontournables. Et non content de posséder Marvel et Star Wars, Disney soigne aussi les formes du côté de son catalogue dit historique, comme le prouve la récente annonce quant à la mise en chantier d’un nombre assez impressionnant de films pour les années à venir.

Disney a donc annoncé un film sur Cruella. Exit Glenn Close dans les frusques de la méchante qui n’aime pas les chiens et bienvenue Emma Stone ! On le sait, nous aurons également droit à une nouvelle mouture de Peter et Elliott le Dragon, mais aussi à une nouvelle version de Peter Pan. Film qui ne doute pas de réussir la où le récent et pourtant remarquable Pan (qui n’était pas de Disney) a échoué. Il sera réalisé par David Lowery. La Fée Clochette aura aussi son propre long-métrage. Elle sera campée par Reese Witherspoon.

Tim Burton reviendra quant à lui chez Disney après Alice au Pays des Merveilles pour mettre en scène une version live de Dumbo et Emily Blunt deviendra la nouvelle Mary Poppins. On annonce également un Maléfique 2, toujours avec Angelina Jolie et une suite au Livre de la Jungle, toujours dirigée par Jon Favreau. On rappelle que le premier, qui vient de sortir, cartonne à tout va au box-office. Sans oublier, La Belle et la Bête avec Emma Watson, qui déboulera quant à lui le 29 mars et Alice de l’autre côté du miroir, qui est attendu chez nous pour le 1er juin.

@ Gilles Rolland 

Par Gilles Rolland le 26 avril 2016

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments