[News] À TOUT PRIX : le blu-ray indispensable !

NEWS | 18 août 2021 | 1 commentaire
à-tout-prix-poster

Si vous nous suivez depuis un petit moment, vous savez que chez On Rembobine, nous aimons surveiller de près les nouveaux talents. Si le temps nous manque pour effectuer une veille consciencieuse, de belles choses parviennent tout de même jusqu’à nous régulièrement. Comme en ce jour de 2013 où Yann Danh nous a fait découvrir son court-métrage À Tout Prix. Un film qui nous a fait forte impression et qui nous a incité, dans un même élan, à suivre de près la carrière de ce metteur en scène pétri de talent.

Et c’est donc en attendant la concrétisation de son premier long-métrage, que nous avons accueilli avec joie la sortie du Blu-ray d’À Tout Prix, dans une édition pleine comme un œuf façonnée par l’excellent éditeur indépendant The Ecstasy of Films.

Premier constat : le Blu-ray d’À Tout Prix a bénéficié de toute l’expertise et de tout le savoir-faire des gens de The Ecstasy of Films. Ici, c’est la générosité qui prime, avec une ribambelle des bonus forts pertinents (et passionnants).

Au menu (très joli le menu d’ailleurs), un commentaire audio de Yann Danh chapeauté par l’équipe du site de DigitalCiné, et le documentaire À Tout Prix démasqué, qui revient, en une vingtaine de minutes sur la confection du film en compagnie du réalisateur, de son co-scénariste, du compositeur de la musique et de deux acteurs. Une interview de David Scherer, le responsable des effets-spéciaux est également au programme.

a-tout-prix_menu-br3

Sans oublier l’interview Digital Ciné de Yann Danh autour du cinéma et de la genèse du court-métrage.

On apprécie également la possibilité d’écouter la bande-originale et la vignette sur la projection du film au Max Linder.

Cerise sur le gâteau : le Blu-ray d’À Tout Prix contient également les autres films de Yann Danh, à savoir Facteur Humain, Le Clown, Always, et un clip de l’artiste Chaad.

Si vous voulez vous procurez votre exemplaire, vous pouvez vous rendre ICI !

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 18 août 2021

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Yann Danh
3 mois il y a

Hello Gilles, Content que l’édition te plaise et merci beaucoup pour ce bien joli article !
Ils ont fait un beau boulot chez l’éditeur et je les remercie encore.
A tout vite pour la suite et encore bravo pour ton site !