[News] Horns : un premier extrait pour le nouveau film d’Alexandre Aja avec Daniel Radcliffe !

NEWS | 10 septembre 2013 | Aucun commentaire
Horns-Daniel-Radcliffe

Un an après le viol et le meurtre de sa petite-amie, Ig se réveille avec une paire de cornes sur la tête. Des cornes qui vont avec un pouvoir pour le moins étrange. Désormais, le jeune homme peut forcer les aveux de n’importe qui. L’occasion de pouvoir enfin découvrir la vérité sur la tragédie qui lui enleva l’amour de sa vie…

C’est le réalisateur français Alexandre Aja qui s’est collé à l’adaptation du roman de Joe Hill (Paru en France sous le titre Cornes). Joe Hill qui n’est autre que le fils de Stephen King et qui, depuis quelques années, s’impose avec brio sur les terres de son paternel. Alexandre Aja de son côté, continue son exploration de l’épouvante et de l’horreur, après ses remakes de La Colline a des yeux, de Piranha et de Mirrors.

Aujourd’hui, Horns se dévoile dans un premier extrait. On peut y découvrir Daniel Radcliffe, affublé d’une paire d’imposantes cornes. L’acteur, après l’excellent La Dame en noir, s’éloigne de plus en plus de la magie et du merveilleux inhérents à Harry Potter et persiste à donner une teinte plus sombre à sa carrière. À noter que le film permettra aussi de retrouver Juno Temple, James Remar ou encore Max Minghella. Aucune date de sortie n’est pour le moment fixée en France, alors que Horns vient d’être présenté au Festival de Toronto.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 10 septembre 2013

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments