[News] Shadowz : le service de streaming 100% horreur !

NEWS | 14 mars 2020 | Aucun commentaire

Ce vendredi 13 mars a débarqué en France un tout nouveau service de streaming appelé Shadowz. Son créneau ? L’horreur ! Le but étant donc de proposer un contenu en marge de ceux de Netflix et Prime Video, et ainsi de flatter les amateurs de cinéma d’épouvante. Petit tour d’horizon du catalogue…

Shadowz déboule avec de sérieux atouts. Sont donc d’ores et déjà disponibles des films comme Donnie Darko, The Descent, Phenomena, The Ward, La Nuit des Morts-Vivants, Troll Hunter, 30 Jours de nuit, Les Frissons de l’angoisse, Mr Babadook, Six Femmes pour l’Assassin, Green Inferno, Cannibal Holocaust, Le Jour des Morts-Vivants, Cockneys vs. Zombies, Wake Wood, Phase 7, Les Frissons de l’angoisse, Piranha 3D, Zombie, Cheap Thrills, Dream Home, Wolf Creek 2, L’Orphelinat, We Are Still Here, The Collector, The Collection, The Murderer ou encore Heartless, Hellraiser I, II, III, Halloween, Re-Animator, et Razorback… Autant dire que l’offre est à la hauteur de la promesse initiale.

Et le prix ? Shadowz est proposé à 4.99€ par mois (ou 49€ par an avec 2 mois offert). Le tout sans engagement, résiliable à tout moment, sur 4 appareils différents avec 2 écrans en simultané.

Seul petit hic pour le moment : Shadowz n’est pas encore disponible sur les smart TV, sur les consoles de salon ou encore sur les box internet. Un boitier Chromecast est donc plus ou moins indispensable pour profiter de l’offre sur sa télévision. Un détail technique qui devrait se régler dans les mois à venir…

Pour s’abonner, c’est par ici !

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 14 mars 2020

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments