[Trailer] Red Sparrow : Jennifer Lawrence en blonde atomique !

NEWS | 15 septembre 2017 | Aucun commentaire

Un jeune ballerine dont la carrière a été brisée par une blessure devient contre son grès une agente secrète. Entrainée pour utiliser son corps et ses charmes comme de véritables armes, elle ne tarde pas à devenir redoutable…

Francis Lawrence (Constantine, Hunger Games : La révolte) retrouve Jennifer Lawrence (aucun lien de parenté) pour une adaptation qui s’annonce tonitruante du roman de Jason Matthews. L’actrice qui marche sur les traces de Charlize Theron dans Atomic Blonde et qui incarne cette fois-ci une redoutable agente secrète.

Le premier trailer de Red Sparrow, qui pourra compter en outre sur Joel Edgerton, Matthias Schoenaerts, Mary-Louise Parker, Jeremy Irons et Charlotte Rampling, joue la carte de la séduction et met en avant les imparables atouts de Jennifer Lawrence. Au programme, manipulations, bastons et trahisons. Et si il est encore un peu tôt pour faire de quelconques pronostics quant à la nature du résultat final, il faut avouer que ces quelques secondes éveillent à la fois la curiosité et un certain intérêt…

En salle le 21 mars 2018.

@ Gilles Rolland 

Par Gilles Rolland le 15 septembre 2017

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments