[Trailer] La Belle et la Bête : Emma Watson étincelle !

NEWS | 14 novembre 2016 | Aucun commentaire

À la fin du XVIIIème siècle, une jeune fille décide de prendre la place de son pauvre père, quand celui-ci est capturé par une étrange créature isolée dans la forêt. Elle va ainsi apprendre à connaître son hôte, qui cache un lourd secret, ainsi que tous les gentils habitants de l’immense château qui lui sert désormais de demeure…

Disney continue d’adapter ses classiques et passe de l’animation au « live » comme avec Maléfique, Le Livre de la Jungle, ou plus récemment avec le formidable Peter et Elliott le Dragon. Des projets qui pouvaient en premier lieu soulever quelques doutes quant à leur légitimité mais qui se sont avérés au final tellement réussis et enchanteurs qu’ils se sont imposés avec une évidence incroyable.

Et comment de pas fondre de bonheur devant la bande-annonce de La Belle et la Bête ? Un long-métrage adapté du célèbre conte, qui transfigure le classique de l’animation, porté par la sublime Emma Watson, dans le rôle principal. Un rôle que le trailer met bien évidement en valeur et qui est d’ores et déjà l’un des plus importants de sa jeune carrière. Emma Watson qui est ici entouré d’une ribambelle d’acteurs recommandables, comme Kevin Kline, Luke Evans, Ian McKellen, Stanley Tucci, Emma Thompson ou encore Ewan McGregor. Certains d’entre eux prêtant leur voix aux petits personnages directement inspirés par le dessin-animé. À noter que c’est Dan Stevens qui incarne la Bête. Un comédien notamment découvert dans le thriller bourrin The Guest.

Spectaculaire, émouvante et poétique, cette bande-annonce promet beaucoup. En espérant que le film soit à la hauteur, et que Bill Condon, le réalisateur embauché pour le job, ait fait un travail à la hauteur du mythe auquel il s’est attaqué.

On dirait bien que ce nouveau film va nous faire oublier la relecture de Christophe Gans, mais en fait, c’est déjà fait…

En salle le 22 mars 2017.

@ Gilles Rolland 

Par Gilles Rolland le 14 novembre 2016

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments