[Trailer] Bird Box : Sandra Bullock affronte les monstres

NEWS | 25 octobre 2018 | Aucun commentaire

De mystérieuses créatures capables de prendre l’apparence des pires cauchemars de tout un chacun plongent l’humanité dans le chaos. Une mère de famille rejoint alors un groupe de survivants. Pour elle, une seule chose est sûre : si elle veut survivre, elle devra garder les yeux fermés…

Le postulat de Bird Box, le nouveau film de Susanne Bier (Brother, Serena), évoque un peu celui de Sans un bruit, de John Krasinski. Des monstres prennent le contrôle de planète. Une seule solution pour leur échapper : ne pas les regarder. Pourquoi ? Car un seul regard pourrait vous plonger dans la folie meurtrière la plus totale… À la fois prometteur et un peu casse-gueule sur le papier, Bird Box rassure néanmoins avec un trailer soutenu. Une bande-annonce dans laquelle on peut découvrir Sanda Bullock en mère courage, accompagnée de Sarah Paulson (qu’elle retrouve quelques mois seulement après Ocean’s 8), John Malkovich, ou encore Trevante Rhodes (Moonlight, The Predator).

Si il est trop tôt pour dire si Bird Box va tenir ses promesses ou bien se dégonfler comme une baudruche, une chose est sûre : on sera là pour voir ça !

Sur Netflix le 21 décembre 2018.

@ Gilles Rolland 

Par Gilles Rolland le 25 octobre 2018

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires