[Trailer] Birds of Prey : Harley Quinn fonce dans le tas !

NEWS | 1 octobre 2019 | Aucun commentaire
Birds-of-Prey-teaser

Débarrassée de l’influence du Joker, Harley Quinn décide de recruter d’autres super méchantes pour mettre la ville à sac…

S’il y en a une qui a su tirer son épingle du jeu dans Suicide Squad, le navet de David Ayer, c’est bien Margot Robbie. Superbe dans le rôle de Harley Quinn, la girlfriend frappadingue du Joker, l’actrice a tellement marqué les fans, que la Warner et DC ont tenu à lui confier le rôle principal d’un film focalisé sur le personnage.

Pour autant, comme nous le confirme le premier vrai trailer de Birds of Prey, le film de Cathy Yan, Harley Quinn ne sera pas seule au centre de l’histoire, BatGirl, Huntress et Black Canary étant aussi de la fête. Le Joker lui, sera aux abonnés absents, afin de ne pas embrouiller le public par rapport au film avec Joaquin Phoenix, avec lequel Birds of Prey n’entretient absolument aucun lien. Le but étant aussi de nous faire oublier Suicide Squad qui, même s’il n’a pas fait un flop au box-office, a récolté suffisamment de mauvaises critiques pour devenir gênant pour la Warner et DC Comics.

Quoi qu’il en soit, ce n’est pas pour cela que Birds of Prey sera plus sobre. Non ici, le mauvais goût, les couleurs criardes et les costumes délirants sont de rigueur. Même le titre complet Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn est assez révélateur de la tonalité du projet. La bande-annonce s’imposant en elle-même comme un festival de grand n’importe quoi. Prometteur ou pas ? En fait, tout dépend ce qu’on en attend…

Outre Margot Robbie, ce film mettra en scène Mary Elizabeth Winstead, Ewan McGregor, Rosie Perez, Jurnee Smolett-Bell ou encore Chris Messina et Ella Jay Basco !

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 1 octobre 2019

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments