[Trailer] Black Widow : Scarlett Johansson revient dans le MCU

NEWS | 3 décembre 2019 | Aucun commentaire
Black-Widow-poster

Alors que vient de se terminer l’affrontement opposant Iron Man et Captain America, Black Widow décide de prendre un peu de distance et rentre chez elle où elle retrouve sa famille. C’est alors qu’encore une fois, tout dégénère…

Tout d’abord présenté comme une possible origin story, le film centré sur le personnage de Black Widow, incarné à l’écran par Scarlett Johansson, racontera finalement une histoire située entre Captain America : Civil War et Avengers : Infinity War. L’occasion pour Scarlett Johansson de faire équipe avec Florence Pugh (Midsommar) et David Harbour (Hellboy, Stranger Things) et d’à nouveau se frotter à toute une ribambelle de bad guys costumés.

Réalisé par Cate Shortland (Berlin Syndrome), Black Widow sera à n’en pas douter l’un des temps fort de l’année 2020 pour Marvel. Sans surprise, la première bande-annonce promet un cocktail d’action décomplexée, de punchlines et de gags plus ou moins inspirés. Reste que le casting, véritablement enthousiasmant, donne vraiment envie et que le côté plus « réaliste » du film pourrait bien nous surprendre au final. C’est en tout cas ce que l’on espère.

En salle le 29 avril 2020.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 3 décembre 2019

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments