[Trailer] : Bleed For This : après la batterie, Miles Teller se met à la boxe !

NEWS | 9 juillet 2016 | Aucun commentaire
Bleed_for_This-Miles-Teller

Vinny Pazienza, une champion de boxe, est victime d’un accident de la route. Gravement blessé, partiellement paralysé, il décide pourtant, contre l’avis de ses médecins, de ne pas mettre de côté sa carrière, et de tout faire pour un jour reprendre les gants…

L’histoire de Vinny Pazienza est l’une de celles qui ont défrayé la chronique. Pas étonnant qu’elle se retrouve aujourd’hui au centre de Bleed For This, un long-métrage qui mettra donc en exergue l’extraordinaire volonté d’un homme face à un destin qu’il veut soumettre à sa volonté. Un film mis en scène par Ben Younger, qui pourra compter sur un Miles Teller visiblement à fond dans son rôle. Un acteur qui a notamment brillé dans l’excellent Whiplash et dont la nouvelle performance devrait à nouveau imposer le respect auprès de ceux qui ne voient en lui que le type un peu gonflant qui joue dans Divergente. Bleed For This permettra également de retrouver Katey Sagal (Mariés deux enfants, Sons of Anarchy) ou Aaron Eckhart.

La boxe est peut-être le sport le plus cinégénique. Des classiques comme Rocky, Raging Bull ou Nous avons gagné ce soir restent aujourd’hui des modèles pour les cinéastes qui montent sur le ring. Bleed For This aura-t-il le punch nécessaire pour s’y mesurer et prétendre au titre ?

Aucune date de sortie n’est pour le moment fixée pour la France.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 9 juillet 2016

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments