[Trailer] Brightburn : Le Superman horrifique produit par James Gunn

NEWS | 10 décembre 2018 | Aucun commentaire

Un couple vivant dans une maison isolée est réveillé en pleine nuit quand un météorite s’écrase dans la forêt jouxtant leur propriété. Dans ce qui semble être un objet en provenance de l’espace se trouve un nouveau-né. Un enfant que la femme et l’homme vont élever comme le leur. Pourtant, rapidement, alors qu’il approche de l’adolescence, cet extraterrestre à l’apparence en tous points conforme à la notre, semble développer des aptitudes extraordinaires. Des pouvoirs qu’il ne va pas mettre au service du bien…

Impossible de ne pas penser à Superman devant l’introduction du trailer de Brightburn, la nouvelle production de James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie). Un couple trouve un bébé venu de l’espace, la campagne américaine, les plans à la Zack Snyder, la cape, les pouvoirs qui isolent celui qui doit composer avec… Néanmoins, rapidement, le film réalisé par un certain David Yaroveski (un proche de Gunn, aperçu dans Les Gardiens de la Galaxie) prend la tangente et disserte sur une question que de nombreux fans de comics se sont déjà posé : et si Superman était méchant ? Un postulat en effet intriguant qui pourrait déboucher une œuvre on l’espère beaucoup moins consensuelle que la plupart des blockbusters super-héroïques.

C’est alors que la bande-annonce de Brightburn verse dans l’horreur pure quand le gamin jadis simplement étrange, se met à revêtir un costume flippant pour aller dessouder les voisins. Écrit par Brian et Mark Gunn, les frères de James Gunn, Brightburn met en scène Elizabeth Banks, David Denman (Logan Lucky) ou encore le jeune Jackson Dunn

En salle le 26 juin 2019.

@ Gilles Rolland 

Par Gilles Rolland le 10 décembre 2018

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires