[Trailer] Doctor Sleep : la suite tant attendue de Shining !

NEWS | 13 juin 2019 | Aucun commentaire

De nombreuses années se sont écoulées depuis que le jeune Danny Torrance a échappé aux démons de l’hôtel Overlook. Mettant désormais ses pouvoirs parapsychiques au service des patients dont il a la charge, il doit néanmoins refaire face à ces mêmes démons quand une secte s’en prend aux personnes dotées de capacités similaires aux siennes…

C’est Mike Flanagan, l’un des nouveaux maîtres de l’horreur (il l’a récemment une nouvelle fois prouvé avec la série The Haunting Of Hill House) qui s’est chargé d’adapter Doctor Sleep, la suite que Stephen King a souhaité offrir à son classique Shining en 2013. Et si King ne s’est jamais privé de critiquer le film de Stanley Kubrick, c’est bien sur celui-ci que le long-métrage de Mike Flanagan se base, comme nous le prouve la première et très efficace bande-annonce. On peut en effet revoir certaines scènes clés comme celle de l’ascenseur ou des deux jumelles dans le couloir de l’Overlook.

Dans le premier rôle, Ewan McGregor incarne donc Danny Torrance, alors qu’en face, dans le clan des méchants, c’est Rebecca Ferguson qui se charge de mener la danse. À noter que le jeune Jacob Tremblay est aussi de la partie, tout comme Bruce Greenwood.

Angoissant à souhait, ce trailer est extrêmement prometteur. Espérons que le film soit à la hauteur des attentes et parvienne à se hisser au même niveau d’excellence que son prédécesseur.

En salle le 30 octobre 2019.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 13 juin 2019

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires