[Trailer] Dragged Across Concrete : Mel Gibson et Vince Vaughn passent du côté obscur

NEWS | 7 janvier 2019 | Aucun commentaire

Deux policiers aux méthodes expéditives sont suspendus par leur direction. Au pied du mur, ils n’ont pas d’autre choix que de passer de l’autre côté de la loi…

S. Craig Zahler est l’un des cinéastes les plus talentueux, les plus rentre-dedans et les plus anti-conformistes du moment. Pourtant, pas un seul de ses films n’est sorti au cinéma chez nous. Si vous vouliez une preuve du manque de clairvoyance de certains distributeurs, on en tient là une belle. Ni Bone Tomahawk ni Section 99 n’ont eu les honneurs des cinémas, se voyant distribués, très longtemps après leurs sorties américaines, en vidéo, dans un anonymat en forme d’insulte au talent de leur metteur en scène. En sera-t-il de même pour Dragged Across Concrete, le nouveau film du franc-tireur Zahler ? C’est bien possible, même si la présence de Mel Gibson devant la caméra, aux côtés de Vince Vaughn (qui rempile après Section 99), pourrait encourager un distributeur à sortir le film en salle. Rien n’est moins sûr néanmoins vu la réputation encore compliquée de Gibson.

Quoi qu’il en soit, le trailer de Dragged Across Concrete vient de débouler et force est de reconnaître, qu’encore une fois, S. Craig Zahler semble avoir frappé fort.

Aucun date de sortie prévue chez nous pour le moment. 

@ Gilles Rolland 

Par Gilles Rolland le 7 janvier 2019

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires