[Trailer] Fast & Furious 9 : la bande-annonce pied au plancher

NEWS | 1 février 2020 | Aucun commentaire
Fast-and-Furious-9-poster

Dom et sa famille affrontent un ennemi redoutable. Un voleur de classe internationale, puissant et malin, qui se trouve être le frangin de Dom…

Réalisée dans la douleur, suite à la brouille de Dwayne Johnson et Vin Diesel (ce dernier n’ayant pas apprécié que The Rock s’approprie la saga et tourne son propre spin-off avec Jason Statham), Fast & Furious 9 va enfin voir le jour cette année. Iront-ils dans l’espace ce coup-ci ? Non, mais ils vont s’en approcher, comme nous le montre ce généreux trailer où il est question de voiture fusée, d’avion furtif équipé d’un aimant à bagnoles et de frangins en colère. Généreux car on a quand même l’impression qu’on nous raconte ici tout le film. La bande-annonce éventant deux surprises majeures, à savoir l’identité du personnage joué par John Cena et le retour d’un pilier de la saga qu’on croyait disparu.

Et d’ailleurs, concernant John Cena… On dit que la folie consiste à faire deux fois la même chose tout en s’attendant à un résultat différent. Une citation que ne doit pas connaître ce bon vieux Vin… Car souvenez-vous… Que s’est-il passé la dernière fois que la saga Fast & Furious a accueilli une ancienne gloire du catch ? Le catcheur en question a pris la vedette, les fans l’ont adoré et il a fini par tourner son spin-off en faisant au passage de l’ombre à la saga principale et à son acteur vedette… Après, rien n’est sûr. Pas sûr en effet que Cena s’impose avec la même maestria que Dwayne Johnson dans le cinquième volet mais tout est possible. Et tant pis si la franchise, aux dires de Diesel, touche un peu à sa fin aussi (un dixième volet est prévu et puis après on ferme le garage).

Quoi qu’il en soit, un gros festival pyrotechnique complètement taré et décomplexé, voire totalement crétin, est à prévoir et c’est précisément cela qu’on attend. Sans compter que Charlize Theron est de retour !

En salle le 20 mai 2020.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 1 février 2020

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments