[Trailer] Les Gardiens de la Galaxy 2 : les images du retour de l’équipée sauvage de Marvel !

NEWS | 19 octobre 2016 | Aucun commentaire

Les Gardiens de la Galaxie sont de retour pour une nouvelle aventure aux confins de l’espace, avec notamment en ligne de mire, les origines de Star-Lord, alias Peter Quill…

Les Gardiens de la Galaxie premier du nom est peut-être la production Marvel récente qui est parvenue à convaincre le plus de monde, en cela que même certains détracteurs du MCU ont avoué avoir pris un certain plaisir devant ce véritable festival en forme de space opera joyeusement (et volontairement) foutraque. Il faut dire que si ils obéissent au fond aux mêmes codes, les Gardiens ont une sacrée gueule et se détachent de par leur humour, leur côté bariolé et plein de petits détails amusants, de leurs collègues les Avengers.

C’est ainsi avec bonheur que nous accueillons les premières images de la suite, toujours réalisée par James Gunn. Un film qui voit bien sûr Chris Pratt, Zoe Saldana et Dave Bautista rempiler (sans oublier Bradley Cooper au doublage de Rocket et Vin Diesel pour ce qui est de celui de Groot), mais qui va aussi pouvoir compter, et ce n’est pas anecdotique du tout, sur Kurt Russell et Sylvester Stallone.

Alors oui, on peut raisonnablement affirmer que l’attente sera longue. En attendant, on se pose, on met le son à fond, et on se régale avec cette minute trente d’images chatoyantes en compagnie des super-héros les plus funky de la galaxie Marvel…

En salle le 26 avril 2017.

@ Gilles Rolland 

Par Gilles Rolland le 19 octobre 2016

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments