[Trailer] Glass : la suite de Split et d’Incassable se dévoile !

NEWS | 21 juillet 2018 | Aucun commentaire

La Bête est lâchée dans la nature. David Dunn, l’homme incassable se lance à sa poursuite, tandis qu’Elijah Price semble détenir des informations cruciales sur les deux hommes…

M. Night Shyamalan est un petit malin. Alors que pas grand monde ne s’y attendait, il a livré avec Split, le film qui lui a par ailleurs permis de renouer avec le succès (critique et public), une suite d’Incassable (son chef-d’oeuvre diront certains et ils n’auront pas tort). Non seulement une suite mais en réalité le deuxième volet d’une trilogie dont le troisième épisode, Glass, est nommé par rapport au personnage d’Elijah Price, incarné à l’écran dans Incassable par Samuel L. Jackson. Incassable, Split et Glass. L’équipe est au complet, l’affrontement peut commencer…

C’est pourtant dans un hôpital psychiatrique, dans une ambiance très posée, que débute le trailer de Glass dévoilé au Comic Con de San Diego. On peut y voir Sarah Paulson interroger Samuel L. Jackson, Bruce Willis et James McAvoy, avant que le rythme ne s’emballe un peu. Néanmoins, cette bande-annonce reste assez mystérieuse et c’est une bonne chose. Nourrissant de gros espoirs depuis l’annonce de sa mise en chantier, Glass n’aura pas droit à l’erreur. Avec ce film, M. Night Shyamalan a le pouvoir de vraiment revenir au sommet. Reste maintenant à savoir si Bruce Willis va suivre… Ça, le trailer ne permet pas de le savoir et vu les dernières performances de l’acteur, les doutes sont permis…

Et qui sait, peut-être qu’à la fin, nous découvrirons que Glass est en fait la suite de Signes

En salle le 16 janvier 2019.

@ Gilles Rolland 

Par Gilles Rolland le 21 juillet 2018

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires