[Trailer] GLOW : la saison 2 est en approche sur Netflix !

NEWS | 12 juin 2018 | Aucun commentaire

Les Gorgeous Women Of Wrestling sont désormais bien rodées. Maîtrisant enfin leurs personnages, elles sont prêtes à se frotter à leur public, sans pour autant pouvoir se payer le luxer d’oublier tous leurs problèmes…

Au rayon des séries Netflix, GLOW a su s’imposer, avec une flamboyance vintage qui lui est propre, portée par un casting aux petits oignons dominé par l’excellente Alison Brie. Forcément très attendue, la saison 2 de cette série centrée sur un groupe de catcheuses parties pour prendre d’assauts un sport jusque là dominé par les hommes (la série se déroule dans les années 80, alors que le catch féminin en est encore à ses balbutiements), se dévoile aujourd’hui un peu plus dans une bande-annonce hyper galvanisante.

Et si on peut notamment voir que les combattantes maîtrisent désormais toutes les prises incontournables de la discipline, il est aussi clair que le show ne va pas se priver de continuer à tabler sur ce mélange doux-amer, entre rires et larmes, qui a fait tout le sel de la première saison.

La saison 2 de GLOW sera disponible en intégralité dès le 29 juin sur Netflix.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 12 juin 2018

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments