[Trailer] Holmes & Watson : Will Ferrell et John C. Reilly refont équipe !

NEWS | 29 septembre 2018 | Aucun commentaire

Sherlock Holmes, le plus célèbre détective de Sa Majesté et son fidèle ami et assistant le Docteur Watson se retrouvent confrontés au machiavélique Moriarty…

Une autre adaptation des romans d’Arthur Conan Doyle ? Oui mais pas n’importe laquelle ! Ici pas de Sherlock qui fait du kung-fu ou de Sherlock hyper malin. Non, ici, Sherlock n’a rien de vraiment remarquable, si ce n’est quand il fait preuve d’une naïveté et d’une maladresse par ailleurs devenues légendaires. Et il en va de même pour Watson. Deux hommes qui vont pourtant devoir redoubler de malice pour mettre à mal les plans de leur plus célèbre antagoniste, à savoir Moriarty.

Holmes & Watson est un événement pour la simple et bonne raison qu’il permet à Will Ferrell et John C. Reilly de refaire équipe des années après Frangins malgré eux et Ricky Bobby, Roi du Circuit. Bon, certes, ce n’est plus sous la direction du génial Adam McKay, mais sous celle du nettement moins flamboyant et inspiré Etan Cohen (En Taule : Mode d’emploi). Pour autant, toute cette histoire sent très bon. On le redoutait un peu, de peur d’être déçu, mais le premier trailer s’avère des plus prometteurs. Une succession de scènes hilarantes, portées par deux acteurs toujours aussi complices et visiblement en très grande forme. Deux comédiens de plus remarquablement entourés. Par Ralph Fiennes notamment, qui joue Moriarty, mais aussi Rebecca Hall, Kelly MacDonald et Hugh Laurie. Ça va bouger du côté du 221B Baker Street !

En salle le 27 février 2019.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 29 septembre 2018

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires