[Trailer] Rambo 5 : Sylvester Stallone fonce dans le tas !

NEWS | 30 mai 2019 | Aucun commentaire
Rambo-5-trailer-poster

Revenu chez lui, aux États-Unis, John Rambo tente de trouver la paix. Quand une personne dont il est proche se fait enlever par un cartel mexicain, il comprend que le repos du guerrier n’est pas pour tout de suite…

Risqué de revenir après un film aussi sauvage et sans concession que John Rambo. Risqué mais potentiellement payant tant l’attente générée par ce genre de come back est grande. Toujours à l’écoute de ses fans, Sylvester Stallone a donc souhaité offrir à son deuxième personnage phare un dernier baroud d’honneur.

Alors que tout indiquait qu’en plus d’écrire le film et bien sûr de jouer dedans, Sly allait le réaliser (comme le précédent), il a confié cette mission à Adrian Grunberg, le metteur en scène du sympathique Kill The Gringo avec Mel Gibson. Une décision ayant généré quelques petites inquiétudes, néanmoins vite balayées par les propos de Stallone lui-même au sujet du caractère brutal du long-métrage.

Le premier trailer de Rambo 5 (Rambo : Last Blood,en version originale, pour faire écho à First Blood, le titre du premier volet), forcément très attendu, intervenant après la présentation en avant-première au Festival de Cannes (cette version est d’ailleurs légèrement différente), fait monter la pression d’un cran (voire de plusieurs). On y retrouve notre vétéran du Vietnam préféré, dans une position à nouveau peu enviable, opposé à d’ignobles trafiquants de drogue à la frontière entre les États-Unis et le Mexique. Stallone y apparaît le visage grave, très en forme physiquement, massif et déterminé. Et effectivement, si on se fie à ces premières images, le spectacle promet d’être extrêmement violent. Vivement donc !

Et en prime, c’est aussi la première (superbe) affiche qui nous est offerte aujourd’hui !

En salle le 25 septembre 2019.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 30 mai 2019

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments