[Trailer] Star Wars – Épisode 8 : Les Derniers Jedi se dévoile dans une ultime bande-annonce !

NEWS | 10 octobre 2017 | Aucun commentaire
Star-wars-Les-Derniers-Jedi-poster

Alors que Rey suit un entrainement intensif avec Luke Skywalker, le Nouvel Ordre du leader suprême Snoke prépare son offensive…

Une nouvelle bande-annonce et l’affiche définitive ! Boum ! Les fans de Star Wars sont gâtés en ce mardi 10 octobre ! Un trailer très généreux, rempli à raz la gueule de nouvelles images plus excitantes les unes que les autres, qui fait les choses en grand et qui annonce une aventure inter-galactique de grande ampleur. Aux manettes, Rian Johnson a pour mission de rebondir sur Le Réveil de la Force qui, si il a tout raflé au box-office, a tout de même été montré du doigt pour sa propension a remixer les vieilles recettes, sans forcément chercher à prendre de trop grands risques. Reste que le spectacle que le film nous a proposé annonçait clairement les intentions des producteurs désormais en charge de la saga, qui désiraient nous en mettre plein la vue dans un grand élan pyrotechnique aussi maîtrisé que jubilatoire.

Au générique des Derniers Jedi, Mark Hamill bien évidemment, enfilera à nouveau le costume de Luke Skywalker, aux côtés de Daisy Ridley, l’une des héroïnes en chef de la génération 2.0 des jedi. Les Derniers Jedi qui sera aussi bien entendu marqué par la présence de la regrettée Carrie Fisher, qui interprétera une ultime fois la Princesse Leia, tandis qu’Adam Driver, John Boyega, Oscar Isaac ou encore Andy Serkis reprendront les rôles qu’ils tenaient dans l’épisode précédent. Inutile de préciser qu’on a vraiment hâte !

En salle le 13 décembre 2017.

@ Gilles Rolland 

Par Gilles Rolland le 10 octobre 2017

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments