[Trailer] The Punisher : la saison 2 s’annonce ultra violente !

NEWS | 12 janvier 2019 | Aucun commentaire
The-Punisher-saison2

Frank Castle est un homme mystérieux au passé trouble. Quand il devient le Punisher, il fonce dans le tas et redresse les torts de la seule façon qu’il connaît : en faisant couler le sang. Quand son ancien équipier, Billy Russo, alias Jigsaw, refait surface, le justicier sait que ce n’est pas encore demain qu’il trouvera la paix…

Rarement une série TV n’aura su se montrer aussi jusqu’au-boutiste dans sa représentation de la violence que la version Netflix du Punisher. Un show inscrit dans l’univers partagé Marvel sur Netflix, de retour pour une seconde saison. Est-ce que se sera la dernière ? Il y a des chances après les arrêts successifs d’Iron Fist, de Luke Cage et de Daredevil. Aujourd’hui, seuls Frank Castle et Jessica Jones sont encore debout. Doit-on alors s’attendre à la disparation totale des héros Marvel sur Netflix ? L’avenir nous le dira mais quoi qu’il en soit, c’est une raison de plus pour profiter de la nouvelle enfilade d’épisodes de The Punisher qui s’apprête à débouler à l’antenne.

Une saison 2 largement articulée autour du retour de Billy Russo en Jigsaw, l’un des ennemis emblématiques des comics, qui se dévoile dans un trailer hyper généreux, hyper badass et hyper sauvage. Le tout sur le morceau Would ? d’Alice in Chains. Inutile de dire qu’on a vraiment hâte. Ça tombe bien, car c’est pour bientôt.

À voir sur Netflix dès le 18 janvier 2019.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 12 janvier 2019

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires