[Trailer] X-Men : Dark Phoenix : Jean Grey monte en pression !

NEWS | 27 septembre 2018 | Aucun commentaire

Détentrice d’un grand pouvoir, Jean Grey va devoir apprendre à se maîtriser pour éviter de faire du mal à ses amis voire à menacer l’équilibre du monde…

Les X-Men sont de retour dans cette suite directe de X-Men : Apocalypse, en forme d’origin story dédiée Jean Grey, le personnage jadis campé par Famke Janssen et aujourd’hui interprété dans sa version plus jeune par Sophie Turner (alias Sansa Stark dans Game Of Thrones). Un nouveau volet réalisé par un certain Simon Kinberg, un des scénaristes attitrés de la saga, qui réunit donc autour de Sophie Turner, Jennifer Lawrence (Mystique), Tye Sheridan (Cyclope), Michael Fassbender (Magneto) ou encore James McAvoy (Charles Xavier).

La première bande-annonce de Dark Phoenix, qui pour rappel a connu une gestation plutôt compliquée avec moult changements et autres modifications de date de sortie, promet un spectacle dans la lignée des précédents épisodes de la franchise X-Men. Le ton n’est pas à la plaisanterie, comme l’illustre notamment la reprise du The End des Doors en fond sonore. Forcément, on a hâte.

En salle le 13 février 2019.

@ Gilles Rolland 

Par Gilles Rolland le 27 septembre 2018

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments