[Trailer] Yoga Hosers : Kevin Smith, des saucisses et la famille Depp…

NEWS | 13 mai 2016 | Aucun commentaire

Deux jeunes filles sont confrontées à une terrible malédiction. L’aide d’un fantasque détective quebécois ne va pas être de trop pour affronter les saucisses nazis qui vont leur mener la vie dure…

Kevin Smith n’a visiblement toujours pas décidé de se ranger. Loin des considérations hollywoodiennes, l’un des réalisateurs geeks les plus cultes de la sphère cinéma continue donc son exploration d’un univers bizarre, peuplé de personnages complètement dingues et de créatures à la fois horribles et plus ou moins grotesques. Prenant pied dans le même « univers » que son précédent Tusk, Yoga Hosers, son nouveau film, s’intéresse donc à des saucisses nazis. Des saucisses qui vont s’en prendre aux deux vendeuses aperçues dans Tusk. Des personnages qui vont s’associer avec le détective québecois vu lui aussi dans Tusk, incarné par Johnny Depp. Et en parlant de Depp justement, il est bon de préciser que Yoga Hosers sera le premier film important de sa fille Lily-Rose, soit l’une des deux héroïnes. Une actrice débutante dont la mère, Vanessa Paradis, fait également partie de la distribution, et qui fait équipe avec la fille de Kevin Smith, Harley Quinn Smith (qui d’autre aurait pu appeler sa fille Harley Quinn ?).

Le trailer de Yoga Hosers promet un grand n’importe quoi gore dans la veine de Tusk. Et si on peut se réjouir de voir Smith foncer dans le tas avec l’impertinence qui a toujours été la sienne, il faut constater que ce joyeux bordel pourrait aussi s’avérer nettement plus foutraque et moins maîtrisé tant il semble partir dans toutes les directions. Lily-Rose de son côté, si on se fie à ces premières images, ne semble pas vraiment à son aise. Quoi qu’il en soit, Kevin Smith a toute notre attention. Il ne lui reste plus qu’à nous surprendre dans le bon sens !

Aucune date de sortie n’est pour le moment annoncée pour la France, mais vu la nature du film, on est à peu près sûr qu’il ne sortira pas en salle…

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 13 mai 2016

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires