[Trailer] Café Society : le nouveau Woody Allen se dévoile !

NEWS | 22 avril 2016 | Aucun commentaire

Un jeune homme débarque dans le Hollywood des années 30 dans l’espoir de faire carrière dans le cinéma. Ce qu’il va trouver va à la fois dépasser toutes ses espérances, mais aussi lui réserver quelques mauvaises surprises…

Café Society est le treizième film que Woody Allen présente à Cannes en dehors de la compétition. Un film très attendu, qui, à l’instar du Avé, César ! des frères Coen semble rendre hommage à un certain âge d’or du cinéma américain. Le trailer qui débarque aujourd’hui, pour sa part, promet du grand spectacle, entre success story et love story, le tout orchestré par un cinéaste visiblement en pleine forme, pour le coup épaulé par le directeur de la photographie Vittorio Storaro (Apocalypse Now tout de même).

Au casting, que du bon, avec Jesse Eisenberg, à nouveau chez Woody, après To Rome With Love, qui retrouve également sa partenaire fétiche Kristen Stewart (après Adventureland et American Ultra). Deux acteurs qui s’apprécient et qui se comprennent, et dont l’alchimie devrait conférer à Café Society un petit plus non négligeable. Jesse Eisenberg et Kristen Stewart qui seront accompagnés par Steve Carell, Blake Lively, Parker Posey, ou encore Corey Stoll. Vivement !

En salle le 11 mai 2016.

@ Gilles Rolland 

Par Gilles Rolland le 22 avril 2016

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments