[Trailer] Gangs of London : le réalisateur de The Raid déboule à la TV !

NEWS | 17 février 2020 | Aucun commentaire
Gangs-of-london

Un parrain de la pègre londonienne est assassiné. Fou de rage, son fils se met alors en tête de le venger. Ce qui ne tardera pas à briser le fragile équilibre existant entre les familles mafieuses de la capitale britannique…

Connu pour avoir mis en scène les brutaux The Raid et The Raid 2, Gareth Evans débarque à la TV avec Gangs of London, une série annoncée comme bien violente, dans la lignée de Peaky Blinders. Et c’est d’ailleurs sur Joe Cole, qui jouait John Shelby dans la série culte, que Gareth Evans a jeté son dévolu pour interpréter le personnage principal de sa sanglante tragédie dans les tréfonds de Londres. Joe Cole qui fera ici équipe avec Michelle Fairley (Game of Thrones), Colm Meaney (Les Ailes de l’enfer, Tolkien) et David Bradley (Game of Thrones, Broadchurch).

Précédée par un trailer des plus efficaces, qui traduit notamment une nouvelle fois le goût de Gareth Evans pour les bastons brutes de décoffrage, Gangs of London sera distribuée courant 2020 en Angleterre et aux États-Unis via Sky Atlantic et Cinemax. Pour l’instant, rien n’est certain pour la France même s’il semble raisonnable de penser que les distributeurs vont se jeter dessus.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 17 février 2020

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments