[Trailer] Justice League : le trailer qui en met plein la vue !

NEWS | 25 mars 2017 | 1 commentaire
batman-poster-justice-league

Enfin apaisé vis à vis des méta-humains, qu’il ne considère plus comme une menace, Batman s’associe avec Wonder Woman et se met en quête d’autres combattants pour faire face à une menace à l’ampleur inédite. C’est ainsi qu’il va entrer en contact avec Flash, Aquaman et Cyborg…

L’introduction du DC Comics universe n’a pas été de tout repos. Si Man Of Steel a relativement été bien accueilli par les critiques et le public, ce ne fut pas vraiment le cas de Batman v. Superman qui ne fit pas l’unanimité, mais qui fut néanmoins beaucoup mieux perçu que la catastrophe industrielle Suicide Squad. Les enjeux de Justice League sont donc énormes. Il s’agit ici de réconcilier les spectateurs avec les super-héros DC et de parvenir à surpasser les Avengers de Marvel. Le tout en introduisant Aquaman, Cyborg et Flash qui pourraient, en cas de succès, avoir droit à leurs propres films, à l’instar de Wonder Woman, dont les aventures solos s’apprêtent à débouler dans les salles. Le succès de Justice League qui devrait aussi d’une façon ou d’une autre sceller le sort d’un nouveau long-métrage Batman, dont l’élaboration connait actuellement de sérieux ratés.

À nouveau porté par Zack Snyder, Justice League pourra compter sur Ben Affleck, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller, Ray Fisher et bien sûr Henry Cavill, dont le Superman devrait en toute logique revenir dans la partie. À noter également la présence au casting de Jesse Eisenberg, de retour dans la peau de Lex Luthor, d’Amber Heard, d’Amy Adams, la fameuse Loïs Lane, de Willem Dafoe ou encore de Jeremy Irons et de J.K. Simmons, qui reprendra le rôle du Commissaire Gordon…

Le trailer qui vient de faire son apparition sur la toile ne dénote pas avec l’ambiance plutôt sombre des précédentes productions Warner/DC Comics. Et si tous les doutes sont désormais permis concernant cette grande réunion de super-héros, force est de voir dans ces images une certaine efficacité et une volonté de quoi qu’il en soit envoyer du lourd.

MISE À JOUR DU 23 JUILLET 2017 : nouveau trailer Comic Con 2017 : 

En salle le 15 novembre 2017.

justice-league-poster-personnage-aquaman flash-poster-justice-league

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 25 mars 2017

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
karl Libus
karl Libus
4 années il y a

Bon allez, ça devrait le faire… Depuis Suicide Squad, j’évite d’être trop impatient pour les films DC Comics, comme ça je suis certain de ne pas être hyper déçu et pourquoi pas avoir une bonne surprise.