[News/Trailer] Legend : deux fois plus de Tom Hardy !

NEWS | 1 mai 2015 | Aucun commentaire
Legend-poster-teaser

Vous aimez Tom Hardy ? Vous voulez deux fois plus de Tom Hardy ? C’est exactement ce que propose Legend, le nouveau film de Brian Helgeland, qui revient ici sur l’ascension et la chute des frères Kray (des jumeaux donc), dans le Londres des années 60. Deux gangsters d’envergure à la tête du gang The Firm, qui à l’époque, défraya la chronique, notamment à cause de ses méthodes expéditives.

À l’instar d’Armie Hammer dans The Social Network, Tom Hardy incarne donc des jumeaux dans un long-métrage extrêmement prometteur écrit et mis en scène par le responsable de Chevalier et Payback, également auteur des scripts de Mystic River, Man on Fire ou encore L.A. Confidential.

Chronique du crime organisé, vue à travers le prisme de deux personnages charismatiques, Legend devrait sans aucun doute imposer un peu plus le charisme et le talent d’un Tom Hardy décidément omniprésent en cette année 2015. Le trailer va en tout cas dans ce sens. Emily Browning (Sucker Punch), David Thewlis (Harry Potter, Sept Ans au Tibet…), Christopher Eccleston (Thor 2, Doctor Who, The Leftovers…), Taron Egerton (Kingsman) et Chazz Palminteri (Il était une fois dans le Bronx) sont également au casting.

En salle le 30 décembre 2015.

Legend-Tom-Hardy

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 1 mai 2015

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments