[Trailer] True Detective : la saison 3 se dévoile enfin !

NEWS | 27 août 2018 | Aucun commentaire

Le détective Wayne Hays tente de démêler le vrai du faux et de se défaire des regrets relatifs à une enquête non résolue dans les mont Ozark…

Nic Pizzolatto revient aux affaires avec la très attendue troisième saison 3 de sa série True Detective. Une série qui a scotché tout le monde avec son extraordinaire première saison, avec Woody Harrelson et Matthew McConaughey, sans toutefois parvenir à s’assurer le même engouement pour son deuxième acte pourtant lui aussi monumental.

C’est en janvier 2019 que HBO (OCS chez nous) dévoilera ce troisième acte. Une saison menée par le réalisateur Jeremy Saulnier (Green Room) qui verra Mahershala Ali (Moonlight) interpréter le premier rôle, à savoir celui d’un inspecteur hanté par les fantômes d’une enquête non résolue, que nous suivrons à plusieurs âges de son existence. Ali qui sera épaulé par Stephen Dorff, Carmen Ejogo, ou encore Mamie Gummer

Difficile d’en savoir plus pour le moment compte tenu de l’aspect mystérieux de la bande-annonce envoûtante et inquiétante (dans le bon sens) que HBO vient de mettre en ligne. Une chose est sûre, il y a de grandes chances que ce soit à nouveau extraordinaire…

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 27 août 2018

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments